Alicante 17º Alicante
Bienvenue chez RESIDENCIA HUN
Bienvenue chez RESIDENCIA HUN Immobilier à la Costa Blanca
Rechercher des propriétés
Bienvenue chez RESIDENCIA HUN
Bienvenue chez RESIDENCIA HUN Immobilier à la Costa Blanca
Rechercher des propriétés
Bienvenue chez RESIDENCIA HUN
Bienvenue chez RESIDENCIA HUN Immobilier à la Costa Blanca
Rechercher des propriétés

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Essayez notre Moteur de recherche avancé


residencia hun

Nos services Découvrez tous nos services

Bienvenue chez RESIDENCIA HUN

Real Estate de Residencia Hun S.L. est située sur La Costa Blanca, près de la ville d’Alicante. La Costa Blanca offre un mode de vie détendu, des plages et des criques d’excellente qualité, 310 jours de soleil par an et des hivers très doux. Vous pourrez profiter de la délicieuse gastronomie méditerranéenne, d’infrastructures modernes et d’axes de communication de qualité, des villes côtières offrant une vie nocturne animée et de villages de l’arrière-pays plus tranquilles et très accueillants.

Outre les logements, nous proposons également des locaux commerciaux, des entrepôts industriels et des hôtels. Les hôtels sont tout particulièrement intéressants parce qu’ils garantissent une bonne rentabilité toute l’année et nous pouvons vous aider à les gérer.

Nous disposons de maisons et d’appartements de vacances. Nous vous aidons à passer des journées agréables et détendues tout en vous faisant visiter nos propriétés en vente situées à Alicante, El Campello, San Juan d’Alicante, Muxtamel et Busot.

Si vous ne souhaitez pas vivre toute l’année dans la maison ou l’appartement que vous achetez, nous vous aidons à obtenir la licence « appartement touristique » pour pouvoir rentabiliser votre bien immobilier. Cela peut vous aider à couvrir les frais annuels du logement tels que les impôts annuels (IBI) et les frais d'entretien. Nous vous proposons de signer un accord de collaboration selon lequel nous nous occupons de la gestion de votre propriété et vous n’avez plus qu’à récolter les fruits.

En outre, nous vous proposons une équipe de professionnels pour remettre en état votre logement si nécessaire. Nous vous recommandons nos collaborateurs : ingénieur, architecte et une équipe de professionnels pour tous les travaux, tout spécialement en matière d’économie d'énergie.

Nous connaître plus

Alicante 16º Alicante
Welcome to RESIDENCIA HUN
Welcome to RESIDENCIA HUN Real estate in Costa Blanca
Search properties
Welcome to RESIDENCIA HUN
Welcome to RESIDENCIA HUN Real estate in Costa Blanca
Search properties
Welcome to RESIDENCIA HUN
Welcome to RESIDENCIA HUN Real estate in Costa Blanca
Search properties

You can not find what you're looking for? Try our Advanced search engine


residencia hun

Our services Discover all our services

Welcome to RESIDENCIA HUN

Properties in Costa Blanca

Real Estate of Residence Hun S.L. is located on the Costa Blanca, near the city of Alicante. Relaxed lifestyle, excellent beaches and coves, 310 sunny days a year and warm winters are the hallmarks of the Costa Blanca. You can enjoy the rich Mediterranean cuisine, modern facilities and good communications. Chose between coastal cities offering lively nightlife and the friendly welcoming atmosphere of quaint inland villages.

We offer a wide selection of residential homes, industrial buildings and hotels. We will highlight the hotels that provide good profitability all year round and can help to manage these.

Our portfolio includes villas, country houses and holiday apartments. Property viewing should not be stressful. We organize viewings in Alicante, El Campello, San Juan de Alicante, Mutxamel und Busot and ensure that you will also enjoy a relaxing day.

If you do not wish to live in your house or apartment all year round, we can help you to obtain the "tourist apartment" license required for holiday letting. This would help to cover annual expenses such as taxes (IBI) and maintenance costs. Should you wish to take advantage of our property management expertise we provide a competitively priced professional service taking care of the day to day running of your property.

Using a team of professionals (e.g. engineers, architects, builders, cleaners, etc.) we can look after your home. We recommend our collaborators: Especially the energy saving installation.

Know us more